La convention collective 3320 enseignement privé, personnels administratifs, personnels d'éducation et documentalistes est applicable à votre entreprise et vous cherchez une société pour l'externalisation de la paye ?
Couramment appelée DSN, la déclaration sociale nominative est réalisée chaque mois par les employeurs. La DSN consiste à transmettre un ensemble d’informations issues de la paie aux différents organismes acteurs de la protection sociale. La déclaration sociale nominative reflète la situation du salarié durant le mois passé au travers des informations de ses bulletins de paie. Elle prend en compte les éventuels événements survenus dans le mois tels qu’un congé maladie ou maternité ou encore l’arrêt du contrat de travail. La DSN permet notamment d’ouvrir les droits à prestation du salarié si celui-ci y est admissible.
Pour les sociétés comptant plus de cinq employés, la gestion administrative des salariés peut se révéler complexe. Vous pouvez choisir d’externaliser ces tâches à un sous-traitant spécialiste en gestion de la paye. Votre cabinet de sous-traitance pourra prendre en charge la DPAE, gérer les contrats de travail, émettre les bulletins de paie et réaliser pour vous la déclaration sociale nominative, ou DSN. Vous pourrez ainsi réduire les coûts en libérant du temps pour vos équipes qui n’auront plus à se préoccuper des fiches de paye. Externaliser vous aide également à gagner en sérénité grâce à une gestion professionnelle de vos obligations sociales vis-à-vis de vos collaborateurs.
Vous avez trouvé un sous-traitant réactif et efficace pour l'externalisation de la paye adaptée à la convention collective 3320 enseignement privé, personnels administratifs, personnels d'éducation et documentalistes.