Vous pensez à l'externalisation de la paye et souhaitez qu'elle soit pas chère ?
N’hésitez pas à externaliser vos démarches sociales en les confiant à une entreprise de sous‑traitance spécialisée dans ce domaine. Elle pourra faire pour vous non seulement les fiches de paye, mais également les différentes déclarations sociales obligatoires. Parmi elles, votre cabinet d’externalisation fera la DPAE et l’établissement d’un contrat de travail pour vos collaborateurs. À partir des données de la paie, elle fera pour vous la DSN. Cette déclaration sociale nominative fait partie des obligations sociales de l’employeur et consiste à communiquer les informations nécessaires aux différents organismes de protection sociale des salariés. Vos différentes démarches sociales seront réalisées dans les règles de l’art et en totale conformité avec les règles en vigueur.
La déclaration sociale nominative est la transmission unique et mensuelle des données issues de la paye. Elle a remplacé progressivement les différentes déclarations qui étaient auparavant faites par l’employeur auprès d’organismes tels que l’Urssaf, Pôle emploi ou encore la CPAM. La DSN peut être faite par votre partenaire en externalisation de la paye et en sous‑traitance. Il la transmettra automatiquement après avoir réalisé les bulletins de paye de vos salariés. Votre déclaration sociale nominative sera ainsi faite à temps et correctement remplie chaque mois par un spécialiste des questions liées à la paye.
Vous avez trouvé une société réactive et efficace pour une externalisation de la paye pas chère. Contactez‑nous sans plus tarder.